Accueil > Devenir chrétien - Grandir dans la Foi > Sacrements > Le baptême >

Demander un certificat de baptême

Si vous ne pouvez pas passer le chercher au Presbytère : 14 avenue du Cep à Poissy, faire une demande par courrier postal à cette adresse en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse pour l’expédition. En donnant les renseignements suivants :
- Nom et prénom de la personne
- Date de naissance
- Date de baptême (au moins l’année)
- Eglise où il a eu lieu
- Un téléphone pour vous joindre en cas de difficulté à retrouver votre baptême.

P.S. : Un certificat de baptême pour mariage sera adressé directement à la paroisse qui prépare le dossier de mariage (donc spécifier que c’est pour mariage et donner les coordonnées de la paroisse qui prépare le dossier).

mis à jour le vendredi 9 octobre 2015

RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Groupement paroissial Poissy Villennes Médan