Accueil > Découvrir le groupement paroissial > Un patrimoine au service de la Foi >

Sauvegarde et Animation du Patrimoine Sacré (SAPS)

But de l’Association SAPS

Faire découvrir les églises de notre groupement paroissial (formation assurée pour ceux qui veulent nous rejoindre), recenser et étudier les objets paroissiaux, organiser des manifestations : concerts, expositions, conférences etc.

Bernadette Dieudonné

- Tél : 01 39 65 08 03
- Courrier : 14 avenue du Cep 78300 Poissy
- Mail : saps.poissy@gmail.com