Accueil > Découvrir le groupement paroissial > Evénements paroissiaux >

Fête du réveillon de la Saint-Sylvestre à la salle St Nicolas de Villennes le 31-12 2013

Nous avons fêté ensemble, dans une ambiance très fraternelle, la soirée de la Saint-Sylvestre en attendant les 12 coups de minuit.

Nous avons découvert dans notre paroisse des talents insoupçonnés : des imitateurs hors pair de cris d’animaux, des créateurs de chants ou poèmes, en un temps record, à partir de mots complètement farfelus. (rires et bonne humeur à souhait !)

Nos papilles gustatives ont frémi en dégustant les mets délicieux apportés pour l’occasion !

Mais il y a eu aussi du sérieux : temps de prière avec partage d’intentions , adoration possible dans l’église de Villennes.

et échange de vœux sous le gui l’an neuf.

Merci à tous les organisateurs du Réseau ou autres qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie pour la préparation et la réussite de cette belle veillée.

photos ci-dessous :

mis à jour le jeudi 2 janvier 2014

RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Groupement paroissial Poissy Villennes Médan