A vous qui arrivez nouvellement sur notre paroisse, soyez les bienvenus ! Nous nous réjouissons de vous accueillir au nom du Christ et de l’Eglise !

Pour faire connaissance nous vous invitons au dîner des nouveaux

vendredi 4 octobre à 20h30, salle St Nicolas de Villennes

Vous pouvez encore vous inscrire par mail: accueil.nouveaux@paroisse-poissy.com  ou remplir le papier d’inscription à disposition dans nos églises et le déposer dans la boite à cet effet.

Aux paroissiens, aux « anciens », accueillir ces nouveaux frères, est l’expression de la charité du Christ.

Nous faisons appel à vous en vous invitant à préparer un plat salé (salades, tartes, viande ou poisson, charcuterie, fromage…) ou sucré (fruits, tartes, crèmes, gâteaux). Le vin est offert par la paroisse.

Mobilisons tous nos talents et contactons Jean-Loup et Marie Chagnas qui coordonnent ce repas : jeanloup.chagnas@gmail.com

Nous pouvons d’ores et déjà prier les uns pour les autres, et aussi nous saluer aux sorties de messe. N’hésitons pas à aller au-devant de visages inconnus !

P. Alban Vallet