La paroisse propose plusieurs fois par an des camps pour les jeunes, accompagnés par un prêtre, un couple et des animateurs formés.

Du 27 février au 5 mars 2023 : Aux Saisies (73)

Nous vous proposons de participer au camp ski des collégiens et des lycéens dans la charmante station de ski des Saisies en Savoie, dans le chalet Arc-en-ciel pour une semaine de ski, d’ambiance de folie et de temps spi.

Au programme : ski toute la journée !

• Ce camp s’adresse aux jeunes à partir de la 4 ème .
  • Le camp est encadré par une équipe formée et diplômée.
  • Le prix du camp est fixé à 530 euros tout compris (transport en car, hébergement
    en pension complète, matériel de ski, forfaits, assurance, carré neige, etc…) : Il est possible de régler en plusieurs fois.

Vous êtes partants ?

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJv6NwV9OTBt9tzCtzHa9Gf41hG8iyFDtcXqQDSBh3VZznGw/viewform

Pour plus d’infos envoyer un mail à : chargeedemission@paroisse-poissy.com

Nous nous réjouissons d’accueillir votre enfant, et vous remercions de votre confiance !

Père Matthieu Berger et l’équipe d’animateurs.