Nous avons la grande joie de lancer un Parcours Alpha jeunes le 24 septembre 2021 sur notre paroisse de Poissy-Villennes-Médan. Ce parcours est une expérience (et non une formation) adressée aux jeunes de 15 à 18 ans afin de découvrir ou d’approfondir leur foi.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

L’idée est que vous poussiez vos enfants à venir à la première fois accompagnés de leurs amis croyants ou non.

C’est libre et sans engagement… et très important pour eux, personne ne les recontactera s’ils ne souhaitent pas revenir.

Le thème de cette première soirée festive sera : “quel est le sens de la vie ? “

1ère rencontre : vendredi 24 septembre 19h-20h30 (église saint Louis de Beauregard – Poissy) sur le thème : “le sens de la vie”

Responsable(s)

Caroline Leboucher