Cet évènement est passé

Report de notre fête d’assemblée paroissiale

Pour des raisons de prudence nous sommes contraints de reporter notre rassemblement festif du 11 octobre…Il devait clôturer la réflexion des 36 équipes engagées dans cette « consultation » paroissiale. Nous ferons la fête en nous réunissant lorsque les beaux jours seront là et que les virus seront anéantis.

Par contre, nous poursuivons absolument la belle dynamique des équipes et attendons avec impatience les remontées de celles-ci, car nous en avons besoin ! Lorsque vous tous, paroissiens, aurez eu la possibilité de nous dire comment vous vivez votre foi au sein de notre communauté, alors nous pourrons envisager, ensemble, les directions pastorales des années à venir.

Vous avez jusqu’au 27 septembre pour nous remonter les fruits de vos rencontres, je vous en remercie d’avance.

Gardons le cap, « avance au large » nous dit Jésus.

Belle et sainte rentrée à vous.

Père Matthieu BERGER

Curé