Cet évènement est passé

Chers frères prêtres, madame, monsieur, chers amis,

C’est une immense joie pour notre paroisse de pouvoir enfin vous inviter à la célébration de bénédiction des travaux de l’église Saint-Louis de Beauregard à Poissy.

En effet, la construction de la nouvelle salle paroissiale et les gros travaux d’entretien de l’intérieur de l’église sont terminés depuis trois ans, mais la pandémie nous a empêché d’en fêter l’inauguration.

Nous en avons alors profité pour poursuivre sur notre lancée en réalisant la rénovation de la salle paroissiale saint Jean et l’installation d’un oratoire.

Dans la prévision de l’accueil d’un patronage, nous avons également poursuivi l’installation de sanitaires adéquats.

A proximité de la date anniversaire de la première bénédiction de saint Louis le 29 octobre 1961, je suis heureux, avec la paroisse, de vous convier :

à une messe d’action de grâce et de bénédiction

le dimanche 23 octobre à 11h30 à l’église saint Louis.

Cette messe sera présidée par notre évêque Mgr Luc Crépy et sera suivie d’un apéritif.

Nous aurons également la possibilité d’assister à une  pièce de théâtre musical ‘’Si l’église de Beauregard m’était contée’’, préparé et joué par des paroissiens, sur l’histoire de cette église en l’honneur de son jubilé des 60 ans (61 ans cette année…) de 14h30 à 15h30

Père Matthieu Berger+, curé