Cet évènement est passé

A l’occasion du lancement de l’année de la FAMILLE décidée par notre Pape François, en partenariat avec la Paroisse de la Collégiale de POISSY, les AFC de St germain en Laye, Poissy et environs organise un évènement exceptionnel :

• Une table ronde avec des témoins de la Famille
  • Une conférence exceptionnelle de Monseigneur Dominique REY, évêque du diocèse de TOULON FREJUS sur le thème : “St Joseph, modèle des pères de famille”.

Venez nous retrouver à la salle paroissiale St Louis de Beauregard (Poissy) où les mesures de distanciation sociales seront appliquées.

Cet évènement sera également diffusé sur notre page Facebook des AFC st Germain en Laye, Poissy et environs.

Cet évènement sera également diffusé sur la page facebook de l’afc st germain en laye poissy
ou sur le lien Zoom

En vous attendant très nombreux