Cet évènement est passé

Lancement des mercredis soirs “GOUTEZ ET VOYEZ” pour une heure autour de la Parole de Dieu.

2 e soirée le 11 octobre à 20h30/21h30 à la collégiale animée par des couples sur le thème du baptême.

……………….

NOUVEAU : MERCREDIS “GOUTEZ ET VOYEZ”
Cette année, le cœur du projet pastoral de notre paroisse est de nous rassembler

tous ensemble, chaque mercredi soir*, pour une heure autour de la Parole de Dieu.
Prier ensemble, se nourrir de la Parole de Dieu, pour faire grandir notre communion au Christ Vivant et notre participation à l’œuvre de Notre Père.

14 avenue du Cep – 78300 POISSY TEL01-39-65-01-82 – secretariat@paroisse-poissy.com http://www.paroisse-poissy.com

1ère soirée mercredi 4 octobre 20h30/21h30 à la Collégiale – Thème : la Création

Dimanche 1er octobre 2023
26e dimanche du temps ordinaire – Année A

Prenez votre Bible !
Goutez et voyez comme est bon le Seigneur ! (Ps33) Voir toutes les infos sur le site internet.

*Hors vacances scolaires