Tous les rassemblements et offices sont annulés jusqu’à la fin du confinement. Vous pouvez suivre les complies et la messe en direct depuis ce site.

Cet évènement est passé

Le diocèse de Versailles en marche de la collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie à la chapelle de Notre-Dame de la Mer présidé par Mgr Éric Aumonier

Une journée pour fêter, honorer et vénérer Marie notre mère au cœur de l’été

SE RASSEMBLER EN DIOCÈSE POUR FÊTER MARIE

• Célébrer la messe de l’Assomption.
  • Prier le chapelet.
  • Chanter les vêpres de la Vierge Marie.

Départ en car depuis les paroisses pour Mantes entre 7h30 et 8h30 (l’heure précise sera communiquée vendredi 10 août).

• 09h30 Accueil à la collégiale de Mantes.
  • 10h00 Messe solennelle.
  • 11h30 Transport en car vers le lieu du pique-nique à Blaru.
  • 12h15 Repas tiré du sac dans le stade de Blaru (penser à un siège pliant, un chapeau).
  • 14h00 Lancement de la marche vers Notre-Dame de la Mer à pied pour ceux qui le désirent (5 km environ), en car pour les non- marcheurs.
  • 15h00 Début de l’accueil à Notre-Dame de la Mer : chapelet, rencontre possible avec un prêtre ou un diacre, collecte des intentions de prières.
  • 16h30 Vêpres solennelles.
  • 17h30 Retour en car pour rejoindre son point de départ ou la collégiale de Mantes.

Pour la paroisse vous pouvez contacter :

Sandrine et Bruno CALIZ au
01 39 22 06 81 ou