Cet évènement est passé

Le diocèse de Versailles en marche de la collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie à la chapelle de Notre-Dame de la Mer présidé par Mgr Éric Aumonier

Une journée pour fêter, honorer et vénérer Marie notre mère au cœur de l’été

SE RASSEMBLER EN DIOCÈSE POUR FÊTER MARIE

• Célébrer la messe de l’Assomption.
  • Prier le chapelet.
  • Chanter les vêpres de la Vierge Marie.

Départ en car depuis les paroisses pour Mantes entre 7h30 et 8h30 (l’heure précise sera communiquée vendredi 10 août).

• 09h30 Accueil à la collégiale de Mantes.
  • 10h00 Messe solennelle.
  • 11h30 Transport en car vers le lieu du pique-nique à Blaru.
  • 12h15 Repas tiré du sac dans le stade de Blaru (penser à un siège pliant, un chapeau).
  • 14h00 Lancement de la marche vers Notre-Dame de la Mer à pied pour ceux qui le désirent (5 km environ), en car pour les non- marcheurs.
  • 15h00 Début de l’accueil à Notre-Dame de la Mer : chapelet, rencontre possible avec un prêtre ou un diacre, collecte des intentions de prières.
  • 16h30 Vêpres solennelles.
  • 17h30 Retour en car pour rejoindre son point de départ ou la collégiale de Mantes.

Pour la paroisse vous pouvez contacter :

Sandrine et Bruno CALIZ au
01 39 22 06 81 ou