Mise à jour du 29 novembre 2020 après-midi :

Décision du Conseil d’État du 29 novembre 2020 : le droit a été rétabli et la raison reconnue

Grande joie de pouvoir continuer à nous réunir autour de l’Eucharistie, tout en poursuivant l’exercice de notre responsabilité. Prions pour les évêques qui rencontrent ce soir l’exécutif pour évoquer la bonne jauge.

Retrouvez le communiqué de la Conférence des Evêques de France en cliquant ici

Télécharger la feuille de chants du 29/11/2020
Suivre les textes de la messe

La vidéo des servants d’autel

Découvrir notre chaine Youtube
Découvrir notre chaine Facebook

S’INSCRIRE AUX MESSES

Horaire des messes

Ce dimanche 29 novembre messe dominicale en direct sur Facebook et sur cette page à 11h30.

Suite aux décisions épiscopales (Communiqué de Mgr Aumonier) qui ont été rendues jeudi 26 novembre, nous avons pris la décision de reprendre la célébration des messes dans des conditions sanitaires strictes (4m2 par personne ou 1/3 du volume de l’église).

Samedi :
Ste Anne de Poissy : 17h30 – 18h30
Dimanche :
Collégiale Notre Dame de Poissy : 9h – 10h – 11h (messe possible à 12h en cas d’affluence) – 18h30
Saint Louis de Beauregard : 11h30 (messe internet avec assemblée)
Saint Nicolas de Villennes : 10h – 11h

Il vous est demandé de vous inscrire (ci-dessous).

Un service d’accueil et de vigilance sanitaire strict, ainsi qu’un service vigilance attentat seront mis en place à l’entrée des églises. Merci de respecter les consignes qui vous seront données.

Horaires des messes de semaine

COMPRENDRE

I Accept

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez soutenir votre paroisse.

En attendant la fin du confinement, nous vous proposons d’utiliser la solution de quête proposé par notre diocèse :

• l’application la Quête – Pour iOS (iphone) – Pour Android – Toutes les instructions ici !
  • la quête via le site de notre diocèse (Merci de choisir ‘POISSY VILLENNES SUR SEINE MEDAN Groupement paroissial’ et suivre la procédure.)
  • la quête par virement sur l’IBAN de la paroisse (demande du RIB par mail)
  • la quête par envoi ou dépôt de chèque au presbytère
  • la quête par tirelire à la maison : vous êtes paroissiens et vous n’avez pas de Smartphone, ni d’Internet, ou vous ne voulez pas de régler avec une carte bancaire sur une plateforme informatique, une autre solution peut être d’ouvrir une petite tirelire dédiée à la maison, et d’y déposer chaque dimanche l’équivalent du geste de votre quête. Le montant de la tirelire pourra être déposée à la paroisse au terme du confinement, ou adressée par chèque ou par virement à la paroisse.

L’enjeu est de pouvoir poursuivre la vie quotidienne de la paroisse et d’aider les paroisses qui en auront besoin.
Merci pour votre générosité !