Horaire des messes

jusqu’à nouvel ordre sans inscription

• Eglise Sainte Anne : 16h30

• Collégiale Notre-Dame : 9h00 (sauf vacances) – 10h30 – 16h30
  • Eglise Saint Louis de Beauregard : 11h30
  • Eglise Saint Nicolas de Villennes : 10h00

Un service d’accueil et de vigilance sanitaire strict, ainsi qu’un service vigilance attentat seront mis en place à l’entrée des églises. Merci de respecter les consignes qui vous seront données.

Horaires des messes de semaine

FEUILLES DE CHANTS

En raison des risques sanitaires, nous ne pouvons pas utiliser les carnets de chants. Merci de le mettre en vibreur et de couper votre connexion Téléphone.

Samedi 20/02 :

Ste Anne – 16h30

Dimanche 21/02 :

Villennes – 10h (non disponible)
Collégiale – 10h30

Découvrir notre chaine Youtube
Découvrir notre page Facebook

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez soutenir votre paroisse.

En attendant la fin du confinement, nous vous proposons d’utiliser la solution de quête proposé par notre diocèse :

• l’application la Quête – Pour iOS (iphone) – Pour Android – Toutes les instructions ici !
  • la quête via le site de notre diocèse (Merci de choisir ‘POISSY VILLENNES SUR SEINE MEDAN Groupement paroissial’ et suivre la procédure.)
  • la quête par virement sur l’IBAN de la paroisse.
  • la quête par envoi ou dépôt de chèque au presbytère à l’ordre de ‘Paroisse de Poissy’
  • la quête par tirelire à la maison : vous êtes paroissiens et vous n’avez pas de Smartphone, ni d’Internet, ou vous ne voulez pas de régler avec une carte bancaire sur une plateforme informatique, une autre solution peut être d’ouvrir une petite tirelire dédiée à la maison, et d’y déposer chaque dimanche l’équivalent du geste de votre quête. Le montant de la tirelire pourra être déposée à la paroisse au terme du confinement, ou adressée par chèque ou par virement à la paroisse.

L’enjeu est de pouvoir poursuivre la vie quotidienne de la paroisse et d’aider les paroisses qui en auront besoin.
Merci pour votre générosité !