Il est bon de se retrouver à plusieurs pour prier ! Prenons le temps de participer à un groupe de prière, que ce soit pour une prière de louange, une adoration ou un partage d’Evangile.

« Je vous le dis en vérité, si deux d’entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, Je suis là au milieu d’eux. » (Mt 18, 19.20)

Prière et Partage

Ces groupes se réunissent au domicile de l’un des participants, en général 1 fois par mois pour 2h environ, plutôt l’après-midi, à des jours fixes ou variables ; ils sont ouverts à tous dans la mesure d’un nombre maximum fixé. Et parfois ils se réunissent tous ensemble.

• priere.partage@paroisse-poissy.com

Groupe Amour et Partage

Rassemblement un samedi dans le mois (en général le 1er samedi du mois) dans la salle St Jean de l’église St Louis de Beauregard de 14h à 17h avec musique, tam-tam, réparti en quatre temps : louange, chapelet de la Miséricorde Divine à 15 h et partage sur un texte biblique, une grande louange, puis partage d’un petit goûter.

Groupe de prière charismatique

Louange charismatique les 2e et 4ème jeudi du mois à 20h45 (chapelle de la Compassion) – sauf vacances scolaires.

• lemanjosephine@gmail.com

Liturgie des heures

Vêpres le mercredi à 19h10 (suivi de la messe à 19h30)
A la Collégiale de Poissy