Tous les rassemblements et offices sont annulés jusqu’à la fin du confinement. Vous pouvez suivre les complies et la messe en direct depuis ce site.

Cet évènement est passé

Sur le territoire de notre paroisse se trouve la Maison d’Arrêt de Poissy ; les détenus y sont pour des peines de longue durée. Certains sont chrétiens. Ils ne peuvent bien évidemment pas venir à nous, mais nous pouvons aller vers eux… Vous êtes invités à venir vivre un partage d’Evangile puis l’Eucharistie avec les détenus, et avec le P. Matthieu.

• Samedi 22 février 2020
  • Samedi 4 avril 2020
  • Samedi 23 mai 2020

Vous êtes intéressé ? Il faut s’inscrire tôt pour que la Centrale puisse valider votre présence (places limitées).
Contact : Anne-Sophie BONNEL ansobonnel@gmail.com ou Odile BARBEAU odile.barbeau@orange.fr