🔥🔥 CONGRÈS MISSION 2024 🔥🔥

“Nous sommes tous des prophètes. Le vrai prophète c’est celui qui va relier la vie à lumière de Dieu et qui va percevoir la présence de Dieu dans toute sa vie.Nos paroles témoignent de Jésus! Nous devenons prophète dès que nous sommes capable de témoigner”
Homélie du Père Matthieu Berger ✝️

Ce week-end s’est tenu à Poissy l’édition 2024 du Congrès Mission avec plusieurs temps organisés par une équipe de feu 🔥 !

Évangélisation de rue, soirée de louanges, de témoignages et de prières 🙏, messe de clôture… la paroisse était pleinement mobilisée ce week-end pour faire de ce Congrès Mission un succès!

Nous aurons l’occasion de vous partager plus tard dans la semaine un petit reportage de ce week-end où nous avons pu célébrer la parole du Christ et transmettre la bonne nouvelle.

Des temps forts extraordinaires que nous sommes heureux de vous partager en photo sur le facebook de la paroisse 📸 !

Un immense bravo à tous les volontaires qui ont rendu possible ces deux journées de mobilisation! 👏