Vous avez arrêté votre activité professionnelle depuis plus ou moins longtemps, vous souhaitez vivre pleinement cette nouvelle étape de votre existence, vous avez envie de souffler et en même temps, vous avez des projets…

Présent dans tous les diocèses de France, il est composé d’équipes locales qui se réunissent une fois par mois pour réfléchir, écouter, dialoguer, partager leurs joies, leurs peines, leurs questions, donner du sens à leur vie à la lumière de la Parole de Dieu.

‘’AMITIE - SPIRITUALITE - APOSTOLAT’’

Les équipes

C’est un Mouvement d’Eglise, animé par des laïcs, constitués en association loi 1901. Présent dans tous les départements, il propose une équipe sur Poissy.

• Réunion d’équipe une fois par mois pour réfléchir, écouter, dialoguer, partager les joies, les peines, les questions à la lumière de la Parole de Dieu, autour d’un thème proposé par le Mouvement. Cette année : “Que ton règne vienne”.
  • Des Récollections

Proposition de récollection de Carême :
le mercredi 11 mars 2024 de 9h30 à 16h30 à la Part Dieu – 108 rue de Villiers à Poissy
avec le Père Alain Rouel, sur le thème “Prier, pourquoi, comment”
Tous les retraités sont invités mais inscription nécessaire au 06 03 57 38 13 avant le 1er mars 2023

• Des temps forts

Les évènements