Vous avez arrêté votre activité professionnelle depuis plus ou moins longtemps, vous souhaitez vivre pleinement cette nouvelle étape de votre existence, vous avez envie de souffler et en même temps, vous avez des projets…

Présent dans tous les diocèses de France, il est composé d’équipes locales qui se réunissent une fois par mois pour réfléchir, écouter, dialoguer, partager leurs joies, leurs peines, leurs questions, donner du sens à leur vie à la lumière de la Parole de Dieu.

‘’AMITIE - SPIRITUALITE - APOSTOLAT’’

Les équipes

C’est un Mouvement d’Eglise, animé par des laïcs, constitués en association loi 1901. Présent dans tous les départements, il propose deux équipes sur Poissy.

• Réunion d’équipe une fois par mois pour réfléchir, écouter, dialoguer, partager les joies, les peines, les questions à la lumière de la Parole de Dieu, autour d’un thème proposé par le Mouvement. Cette année : « Revêtir l’homme nouveau ».
  • Des Récollections
  • Des temps forts