Du 4 au 12 Juillet à Saint Colomban des Villards (73)
Pour les enfants et jeunes du CM2 à la 3ème

Nous vous proposons de participer au camp d’été des jeunes dans le village montagnard de Saint Colomban des Villards en Savoie, pour une semaine de vacances : ambiance de folie, activités (randonnée, visites, baignades,…) et de temps spi (temps de réflexion, messes, prières, louange,…)

Le camp est encadré par une équipe formée et diplômée.

Combien coûte le camp ?

Le prix du camp est : à partir de 300 euros (transport en car, hébergement en pension complète, activités, assurance, etc…), sachant que le prix du camp revient à 465 euros par jeune. Chacun fera en fonction de ses disponibilités. Il est possible de régler en plusieurs fois.

Vous pouvez également parrainer un jeune pour l’aider à partir en vacances.

Comment s’inscrire ?

Nous prendrons acte de l’inscription à réception du dossier complet : fiche d’inscription (pdf), fiche sanitaire (pdf), vaccins et règlement.

A renvoyer ou déposer à :

Paroisse de Poissy
Axelle Cuny – Camp d’été
14 avenue du Cep
78300 Poissy

Pour plus d’infos envoyer un mail à : chargeedemission@paroisse-poissy.com

Nous nous réjouissons d’accueillir votre enfant, et vous remercions de votre confiance !