Bonjour à tous,

Le Variétés Club de France composé d’anciens champions de foot viendra à Poissy le 5 mai disputer un match contre l’équipe nationale des prêtres.

Cette journée festive débutera à 10h30 par la célébration de la  messe à la collégiale présidée par Mgr Gobillard, membre du VCF, afin de placer cette journée sous le regard du Seigneur.

A 13h30 les portes du stade Léo Lagrange ouvriront au public.

Vous pouvez vous préinscrire sur ce lien en cliquant ici, mais l’entrée du stade sera ouverte à tous sans inscription préalable. L’entrée du stade sera gratuite.

Le match débutera à 15H, après un temps de prière inter cultuel (en effet il y aura au sein du VCF, face à l’équipe nationale des prêtres, un évêque, le grand Rabin de France, un imam et un pasteur).

Cette journée sera importante pour la paroisse, nous comptons sur vous. Pour être présents en nombre, les jeunes et les enfants sont évidemment les bienvenus. Des buvettes seront disponibles su place, tenues par Holy games (service de l’Eglise en charge de l’accompagnement du monde du sport dans le cadre des JO de Paris 2024).

Enfin nous cherchons des volontaires pour participer à l’organisation logistique sur place le moment venu. Pour tous ceux qui seraient disponibles il faut prévoir une mobilisation de 12h à 18h environ, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas être présents ou se déplacer, le match sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de KTO et le soir en prime sur la chaîne télévisée.

Dans la joie de vous retrouver le 5 mai au stade Léo Lagrange.

Père Matthieu Berger+