PELERINAGE DIOCESAIN A LOURDES
DU DIMANCHE 24 AU VENDREDI 29 AVRIL 2022
Présidé par notre évêque Mgr Luc Crépy.
Thème du pèlerinage : ‘’Allez dire aux Prêtres’’

Chers paroissiens,

Au pèlerinage diocésain à Lourdes vous pouvez y aller :

• en tant qu’hospitalier (beaucoup de notre paroisse le sont, bravo à eux !) : pour accompagner des personnes malades.
  • en tant que malade : l’hospitalité dans ce cas prend soin de vous.
  • en tant que valide : vous vivez le pèlerinage diocésain comme pèlerin. Et vous pouvez même emmener votre curé et votre diacre en vue du sacerdoce Mathieu ! Si vous le désirez, nous partons ensemble à Lourdes cette année : nous serons dans le même bus, le même hôtel et vivrons ainsi un moment paroissial particulièrement enrichissant au cœur même du pèlerinage de notre diocèse avec notre nouvel évêque. Pour cela, il faut s’inscrire dans la formule la moins chère (trajet en bus) : 399 € – voyage en car grand tourisme + Hôtel ***. Les inscriptions se font en ligne sur le site : www.catholique78.fr/lourdes.

Au plus tard le 20 février.

Contact pour complément d’information Fatima au 06 21 51 32 06

Rendez-vous à Lourdes !