Retrouvez ci-dessous les séries vidéos du deuxième confinement !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

[SERIE VIDEO] La charité n’est pas confinée !

Une vidéo pour se tourner vers l’autre et vivre la fraternité sur notre paroisse…

J'accepte

[SERIE VIDEO] A vos livres !

Partageons les lectures qui nous font du bien et qui font grandir notre foi, notre Espérance !

J'accepte

[SERIE VIDEO] Le topo des prêtres !

Les Pères Matthieu BERGER, Sébastien CHAUCHAT, Guillaume DUPONT et Pierre HOFFMANN interviennent chaque semaine sur un sujet !

J'accepte

[SERIE VIDEO] La vidéo des servants d’autel !

Une vidéo pour se préparer à la messe diffusée en direct chaque dimanche à 11h