Chers tous,

Le 25 juin prochain sera le 25e anniversaire de mon ordination sacerdotale.

A cette occasion, je célébrerai une messe d’action de grâce à 20h45 en l’église Notre-Dame de la Résurrection du Chesnay, (2 rue Albert-Schweitzer, Le Chesnay).

La messe sera suivie d’un verre

partagé sur le parvis de l’église.

Je serai très heureux de vivre cet événement avec ma famille, mes amis, des paroissiens des différents lieux où j’ai servi, notamment vous qui êtes du groupement de Poissy Villennes Médan et auxquels je voudrais dire au revoir.

J’espère que vous viendrez nombreux.

Père Thierry de Lastic

L’église est spacieuse (250 places en version “distanciation sociale”).
Il n’est pas nécessaire de s’inscrire mais prévoir un masque.

• Si vous le désirez, vous pouvez écrire un mot dans un livre d’or à l’accueil du presbytère ou l’envoyer par mail à Joséphine Leman qui l’insèrera ( leman.josephine@gmail.com )
  • Une cagnotte est ouverte soit en déposant votre participation dans une enveloppe au nom du père Thierry et de Joséphine, soit en ligne en cliquant ici
  • Si vous allez à cette messe et avez de la place dans votre voiture, ou si vous souhaitez être covoituré, merci de le signaler au Réseau 06 22 26 88 08.