🕊️✝️ “Pour être le plus grand, il faut être le plus petit, le dernier, le serviteur. Alors désirons, pour cette année, de devenir le plus grand et nous y parviendrons si nous nous mettons à l’écoute de la parole de Dieu parce que c’est la parole qui va purifier nos désirs. Nous y parviendrons si nous contemplons la sagesse dont nous parle Saint Jacques, cette sagesse qui vient d’en haut. Nous allons ensemble cheminer comme Jésus avec les disciples, avançons, convertissons nos coeurs en nous mettant toujours plus au service des uns les autres”.

Homélie du Père Matthieu Berger – 22 Septembre 2024

⛪️ Ce dimanche 22 septembre marquait notre rentrée paroissiale! Vous avez été très nombreux à participer aux temps forts de cette journée montrant la vivacité de notre paroisse! L’ensemble des activités ont repris, et ce n’est que le début!
Vous pouvez retrouver les meilleurs moments de cette journée ensemble sur la chaine Youtube de la paroisse : https://www.youtube.com/watch?v=IXMiJ33XKyk

Soyons des pèlerins de l’espérance! ✝️🕊️