Malgré l’annulation de notre fête paroissiale, l’Esprit Saint poursuit son oeuvre au travers de notre assemblée paroissiale…. Les 40 animateurs d’équipes présents dimanche 11 octobre peuvent en témoigner ! Plus de 60 pages de remontées de vos équipes d’assemblée paroissiale ont été lues et relues par une équipe constituée pour en faire une « photographie de la paroisse ». Encore un peu de patience : le panorama de la paroisse vous sera présenté courant novembre.

FAIRE REMONTER LE FRUIT DE VOS ECHANGES

Vous trouverez ci-dessous les formulaires pour nous transmettre le fruit de vos discussions. Si vous les avez déjà retranscrites sur ordinateur, il vous suffit de faire un copier-coller du texte dans les cases correspondantes (nous avons ajouté de espaces supplémentaires pour vos idées et réflexions qui ne rentreraient pas dans les catégories suggérées).  Un grand merci à vous pour tout ce travail de retranscription !

Report de notre fête d’assemblée paroissiale

Pour des raisons de prudence nous sommes contraints de reporter notre rassemblement festif du 11 octobre…Il devait clôturer la réflexion des 36 équipes engagées dans cette « consultation » paroissiale. Nous ferons la fête en nous réunissant lorsque les beaux jours seront là et que les virus seront anéantis.

Par contre, nous poursuivons absolument la belle dynamique des équipes et attendons avec impatience les remontées de celles-ci, car nous en avons besoin ! Lorsque vous tous, paroissiens, aurez eu la possibilité de nous dire comment vous vivez votre foi au sein de notre communauté, alors nous pourrons envisager, ensemble, les directions pastorales des années à venir.

Vous avez jusqu’au 27 septembre pour nous remonter les fruits de vos rencontres, je vous en remercie d’avance.

Gardons le cap, « avance au large » nous dit Jésus.

Belle et sainte rentrée à vous.

Père Matthieu BERGER, Curé

LA BOÎTE A OUTILS DE L’ANIMATEUR

De quoi nourrir notre réflexion