Le P. Matthieu et le P. Alban nous donnent rendez-vous chaque soir à 20h45 pour prier ensemble les complies. Ce sera aussi pour eux l’occasion d’échanger des petites nouvelles et surtout nos intentions de prière (à envoyer à cure@paroisse-poissy.com)

Comme vous l’avez vu sur Facebook et sur notre site, nous avons eu quelques soucis techniques. Nous les avons résolus. Merci de votre patience et persévérance !
Nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de tous nous unir par la prière quotidienne.
L’équipe Internet de la paroisse de Poissy Villennes Médan

Le replay :

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte

Pour permettre au plus grand nombre d’être unis dans la prière, nous vous proposons trois moyens de vivre ces complies.
Merci de tester celle qui fonctionne le mieux chez vous.
Nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Chrome (disponible ici).

• Vous avez un compte Facebook ? Les complies seront en Live Facebook sur la page de la paroisse
  • Pour accéder au direct avec votre ordinateur, cliquez sur ce lien : https://www.pscp.tv/paroissedepoissy/
  • Pour accéder au direct avec une tablette ou votre téléphone : nous vous recommandons d’installer l’application « Périscope » et d’aller sur le compte de la paroisse « Paroisse Poissy ».

J'accepte

TUTORIEL D’INSTALLATION DE PERISCOPE :

Nous vous vous proposons cependant de vous inscrire à Périscope. Avec cet outil gratuit, nous allons pouvoir vous diffuser en direct ces offices depuis le presbytère ou la collégiale de Poissy. En vous inscrivant, vous allez pouvoir recevoir le direct et envoyer vos intentions de prières et réactions également en direct.

Voici la procédure pour vous inscrire :
1- Cliquez sur le lien suivant pour accéder au site de Periscope : https://www.pscp.tv/paroissedepoissy/

2- Cliquez en haut à droite sur ‘S’inscrire’

Puis sur ‘Créer un compte’ :

3- Cliquez sur ‘Numéro de téléphone’ :

4- Choisissez FR pour le pays :

5- Tapez votre numéro de téléphone portable (06XXXXXXXX tout attaché et sans espace) puis cliquez sur la case ‘Je ne suis pas un robot’ et enfin sur ‘Vérifier’

Vous recevrez un SMS à remplir dans le champ prévu :

6- Vous arriverez donc sur le compte de la paroisse. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur Suivre !