Le P. Matthieu, le P. Alban et le P. Thierry nous donnent rendez-vous dimanche 29 Mars à 11h pour la messe dominicale en direct.

Le replay :

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez soutenir votre paroisse.

En attendant la fin du confinement, nous vous proposons d’utiliser la solution de quête proposé par notre diocèse :

• la quête via le site du diocèse quete.catholique.fr (Merci de suivre la procédure ci-dessous.)
  • la quête par virement sur l’IBAN de la paroisse (demande du RIB par mail)
  • la quête par envoi ou dépôt de chèque au presbytère
  • la quête par tirelire à la maison : vous êtes paroissiens et vous n’avez pas de Smartphone, ni d’Internet, ou vous ne voulez pas de régler avec une carte bancaire sur une plateforme informatique, une autre solution peut être d’ouvrir une petite tirelire dédiée à la maison, et d’y déposer chaque dimanche l’équivalent du geste de votre quête. Le montant de la tirelire pourra être déposée à la paroisse au terme du confinement, ou adressée par chèque ou par virement à la paroisse.

L’enjeu est de pouvoir poursuivre la vie quotidienne de la paroisse et d’aider les paroisses qui en auront besoin.
Merci pour votre générosité.

POUR DONNER :

CLIQUEZ SUR LE BOUTON « JE DONNE » CI-DESSUS.

UNE FOIS SUR LE SITE DU DIOCÈSE, MERCI DE CHOISIR ‘VERSAILLES (78)’ DANS LE CHAMP ‘DIOCÈSE’ PUIS DE TAPER VOTRE PAROISSE ‘POISSY’ (CELA CORRESPONDRA À VOTRE PAROISSE DE POISSY, VILLENNES ET MÉDAN), ENFIN CHOISISSEZ LE MONTANT.
LA PARTICIPATION À LA QUÊTE SE FAIT CLASSIQUEMENT AU MOYEN D’UNE CARTE BANCAIRE EN RENTRANT LES INFORMATIONS DEMANDÉES DANS LES COLONNES SUIVANTES.
LES TRANSACTIONS SONT SÉCURISÉES.
A NOUVEAU, MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE GÉNÉROSITÉ.